Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Barter Paris Art Club : retrouvez le plaisir de l'art

Barter Paris Art Club : retrouvez le plaisir de l’art

On ne sait pas encore si « l’art sauvera le monde » comme le pensait Dostoïevski, mais ce dont on est sûr, c’est qu’il ne tient qu’à vous de vous l’approprier et de devenir un amateur éclairé.

Barter Paris Art Club, c’est le cousin des Grands Ducs branché art. Sa vocation : que la découverte de l’art ne soit plus jamais assimilée à ce moment gênant où l’on n’ose pas franchir le seuil d’une galerie. Trop souvent intimidé, pas assez éduqué aux codes et aux subtilités du monde artistique, le néophyte que vous êtes trouvera en Barter un allié de taille.

Et pour cause ! Le club Barter vous propose tout d’abord des visites VIP dans les institutions culturelles parisiennes : plus d’interminables files d’attente ou d’audioguide impersonnel, mais un échange entre participants sous l’œil bienveillant et pédagogue de l’expert Barter qui vous accompagne. De plus, les douze galeries partenaires servent d’écrin à des soirées et dîners autour d’artistes contemporains. Convivialité et découverte seront forcément au programme. Enfin, si vous avez la fibre collectionneur, Barter vous propose non seulement une oreille attentive pour vous conseiller mais aussi une sélection d’œuvres dont les prix seront négociés en amont.

En résumé, que vous aimiez courir les expositions, investir dans des œuvres ou simplement échanger avec d’autres passionnés dans des cadres exceptionnels, le Barter Paris Art Club est fait pour vous. Tellement fait pour vous que les Grands Ducs ont pensé à tout : des tarifs préférentiels ont été négociés et de belles surprises vous attendent !

Quand lifestyle et art se conjuguent à l’unisson.

 

Louise Bollecker 

 

Découvrez Barter sur son site Internet.
Accédez aussi aux offres privilégiées en partenariat avec les Grands Ducs sur la page qui nous est réservée !
 

 
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×