Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Six bonnes raisons de fondre pour L'infuseur

Six bonnes raisons de fondre pour L’infuseur

Rendre les tisanes et autres décoctions aussi désirables qu’un cosmo siroté dans un cocktail bar planqué de Saint Germain, voilà le défi audacieux que s’est lancé L’infuseur. La marque, créée par cinq amis baptisés les « infuseurs anonymes », promeut une nouvelle façon de voir les tisanes, résolument moderne, mixte et branchée. Si vous n’êtes pas convaincu, on vous donne six bonnes raisons de vous laisser tenter, d’après les six tisanes que propose notre nouveau gourou bien-être.

 

1 – Ligne
Citronnelle, chicorée, rooibos, ananas, pissenlit, écorce d’orange douce, réglisse, arôme naturel de mandarine

Les plaisirs de la table, des brasseries traditionnelles aux propositions innovantes en passant par les sushis, c’est (très) bien, les Grands Ducs ayant fait de l’hédonisme leur philosophie. Pourtant, pas question d’avoir l’air boudiné dans votre nouveau pull Six et Sept ou dans votre smoking préféré. Pour garder la ligne, une tisane et ses plantes aux mille vertus vous tendent les bras.

2 – Calme
Tilleul, pétales et arôme de fleur d’oranger, camomille, honeybush

La frénésie du travail, des enfants, des voyages ou des soirées vous laisse peu de temps pour souffler ? Accordez-vous une pause cocooning avec votre bien-aimé(e), une tasse de L’infuseur fermement serrée entre vos paumes.

3 – Digestif
Romarin, sauge, thym, menthe poivrée, anis, réglisse, basilic, cannelle, pétales de rose, arôme naturel de bergamote

Parce qu’un Grand Duc se doit d’être polyvalent, élargissez votre gamme de digestifs par cette tisane qui saura vous convaincre que, non, il n’y a pas que la prune et le cognac dans la vie d’après-repas.

4 – Tonique
Ecorces d’orange, menthe douce, écorces de citron, gingembre, ginseng, maté vert, cannelle, clous de girofle

La tisane, bonne pour les grands-mères ? Oubliez vos préjugés en craquant pour les épices subtiles d’une des dernières nées de L’infuseur qui, si elle n’en possède pas parmi ses ingrédients, saura quand même vous donner la pêche. Doux mais piquant, c’est tout ce qu’on aime, non ?

5 – Bonne humeur
Verveine, marjolaine, pétales de rose, grué de cacao, pétales de coquelicot, vigne rouge, pétales de souci et de bleuet, arômes naturels d’orange et de framboise

L’année 2014 aura été celle de Pharrell Williams et son tube Happy. Sus à la morosité en 2015 avec la collection de L’infuseur qui change des décoctions avalées à regret sur ordre du médecin. Aussi savoureuses à l’intérieur que jolies à l’extérieur, ces tisanes sont fortes d’un packaging épuré et élégant qui égaiera votre cuisine avec chic et sobriété. C’est avec style que vous pourrez les savourer.

6 – Dé-tox
Morceaux de pomme, citronnelle, baies de genièvre, hibiscus, cassis, ortie, maté vert, arôme cassis

Pouvoir se délecter de six mélanges des meilleures plantes qui nous veulent du bien, en voilà une bonne nouvelle. Particulièrement appropriées après les agapes de fin d’année mais aussi tout au long de l’année, les vertus détox des tisanes ne sont plus à prouver. Alliées cette fois-ci à des arômes savoureux et uniquement naturels, elles deviendront vite aussi addictives que votre jogging quotidien (quelqu’un a dit quotidien ?) Ou comment prendre soin de soi sous toutes ses formes.

 

Louise Bollecker

 

Retrouvez les tisanes de L’infuseur sur leur site Internet, à Paris et en France dans leurs nombreux points de vente.
De 11,80€ à 16,90€ la boîte de 80g.
Une cuillère à café d’infusion par tasse, versez de l’eau bouillante (95°C) et laissez infuser cinq minutes.
 

 

L’INFUSEUR from DACOR PRODUCTIONS on Vimeo.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×