Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Café Moderne

Café Moderne

Ne vous laissez pas piéger par son nom. Le Café Moderne est loin de l’ambiance des bars pseudo branchés aux ambiances aseptisées. Ici, nous plongeons dans une atmosphère à mi-chemin entre le bistrot parisien que l’on connait bien et le bar new-yorkais. C’est d’ailleurs dans cette ville outre Atlantique que Mido, le charismatique co-propriétaire des lieux, a fait ses armes et plus précisément à Brooklyn où il y a vécu trois ans. Le temps de se former par lui même à l’art de la mixologie en bon autodidacte qui se respecte. Charimastique, il est surtout un excellent bartender puisqu’il vient de remporter il y a quelques mois l’un des plus prestigieux concours français de Barmen : la World Class Competition !

C’est donc aujourd’hui au centre du du 11ème arrondissement, rue Keller, qu’il faut se rendre pour pouvoir découvrir un choix de cocktails qui permettent de voyager au cœur de Brooklyn… à Paris. Un pari audacieux qui mixe les sensations et les goûts des deux villes. Une histoire d’amour entre Paris et New York. Et niveau cocktail, ici, on ne rigole pas sur le service : dans les règles de l’art des meilleurs bars à cocktails new-yorkais ! Nous ne pouvons d’ailleurs que vous conseiller de vous placer au bar et de regarder les ingrédients voler, s’associer, se mélanger pour construire une oeuvre d’art dans votre verre.

Et au Café Moderne, il était impossible de parler de bistrot parisien sans y ajouter une notion de « bonne bouffe », mais toujours à la sauce américaine. On vous conseille la spécialité de la maison, les meatballs : des boulettes de viande déclinées en différentes versions.

 

Mickael Guidot 

 

Café Moderne
19 rue Keller
75011, Paris
Cocktails à partir de 8 €.
Du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 00h en semaine – 2h du matin les vendredis et samedis.

 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×