Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Sextoys connectés : le plaisir au bout des doigts

Sextoys connectés : le plaisir au bout des doigts

L’Internet of Things a cela d’excitant qu’il nous permet de donner vie aux choses, inertes jusqu’ici, qui nous entourent. Chacun goûte alors au plaisir démiurgique d’allumer la flamme, nouvelle, de l’existentialisme. Adrénaline de celui qui accorde l’intelligence à l’inepte sans savoir si l’objet de sa création lui restera docile ou finira par le dominer.

L’écran de votre smartphone n’a jamais été aussi tactile.

 

2015-02-24_142229

Dans ce nouveau rapport, les liens entre l’homme et « sa » chose sont plus bruts, instinctifs, épidermiques. La jouissance nait alors de la manipulation de l’objet, connecté et programmé pour servir les désirs de son maître. Augmenter l’utilité des choses qui nous entourent est-il le propre de l’homme comme le pensait déjà Platon ou la dérive de pervers narcissiques ?

Ampoules, serrures, brosses à dents, voitures… tout se connecte pour notre confort. Alors pourquoi pas nos partenaires ? Messieurs, la chaire n’a jamais été aussi faible. Si vulnérable au creux de vos mains, soumise à un digital résonant désormais jusqu’au creux de ses reins…

Et si Dieu créa la femme en 1956, OhMiBod vous en fournit enfin la télécommande comme chacun(e) saura apprécier sur leur packaging.

blueMotion_pack_angle_lo

L’objet de votre désir s’ennuie en réunion ? Oubliez les sextos, « so 2000« . Réveillez sa libido en susurrant un mantra très tantrique à l’oreille de votre mobile ou plus sauvagement en chevauchant les Walkyries depuis votre playlist favorite. L’Apocalypse, c’est maintenant et surtout dans sa culotte.

Gamme de Sextoys Connectés de OhMiBod
Club Vibe 2.0H : réagit à la voix ou la musique (79$)

club-vibe_2.0H

NaughtiBod : réagit à la musique (59$) :

naughtibod

BlueMotion™ NEX I1 : réagit au doigt et… aux sons (129$) :

NEX1

Cyrille Chaudoit

Pour les plus gourmands, le catalogue complet est ici et la boutique en ligne est par
N’oubliez pas de télécharger l’appli télécommande pour d’autres plaisirs…

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×