Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

USM Mobilier : modernité modulable

USM Mobilier : modernité modulable

Impossible de trouver une étagère qui tienne entre deux portes ? Impossible d’ouvrir les tiroirs d’une commode trop encombrante ? Envie d’un design à la fois moderne et intemporel ?  Le mobilier suisse USM Haller est fait pour vous.

Quel que soit le meuble dont vous avez besoin (table, bureau, console, étagère, bibliothèque…), les éléments métalliques et chics d’USM, mis au point par M. Fritz Haller en 1962, sont entièrement personnalisables et combinables à l’infini. C’est vous qui choisissez les dimensions et la couleur parmi les 14 teintes proposées. Vous pouvez ensuite visualiser le rendu en 3D.

Portes abattantes, portes coulissantes, parois en verre, parois acoustiques, rayons coulissants ou pas de tiroirs du tout, avec autant d’étages que vous voulez, les rangements ne seront plus un problème, ni l’organisation de l’espace dans un open space. Et si les modèles présentés en noir sur le site Internet UBER-MODERN ne donnent pas envie, n’ayez pas peur : en passant votre souris sur l’image, vous dévoilerez une photo du meuble en contexte.

Mis à part le côté pratique et modulable du mobilier USM, son exceptionnelle qualité de fabrication, et son design inchangé depuis 50 ans sont reconnus comme des musts. Il ne vous reste plus qu’à laisser jouer votre imagination.

 

Louise Bollecker

 

Le site USM
Pour passer commande, rendez-vous sur le site Internet UBER-MODERN pour découvrir tous les modèles disponibles.
Pour un buffet 375 x 35 x h74 cm, comptez 2650 € HT.
Pour une table stratifiée 175 x 75 x h74 cm, comptez 685 € HT.
 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×