Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Thursday Boots

Thursday Boots

Les Grands Ducs ont trouvé pour vous une bottine de week-end idéale tant pour aller crapahuter dans les bois qu’arpenter le macadam de nos villes : la Thursday boot.

Imaginée par Nolan Walsh et Connor Wilson, la Thursday Boot  est avant tout une histoire entrepreneuriale. Elle débute en 2014 lorsque les deux new-yorkais, insatisfaits par la production de boots actuelle, décident de lancer leur campagne sur Kickstarter. A la surprise de tous, le projet dépasse toutes les attentes et récolte près de 276 000$ sur la plateforme de crowdfunding.
Le champ est alors laissé à la créativité de nos deux passionnés, soucieux d’offrir le meilleur de l’Amérique : une ligne robuste mais pas massive à la filiation workwear assumée, un cuir nord-américain de qualité, un montage goodyear gage d’imperméabilité et une semelle intermédiaire en liège pour plus de confort.

Fruit d’un long effort, la Thursday Boot se décline aujourd’hui en 3 modèles Diplomat (pour laquelle nous avouons notre préférence), President et Captain, chacun disponible en 3 coloris. Nolan et Connor ont sourcé les meilleurs partenaires afin de proposer leurs boots à un prix accessible qui les laisse sans concurrence à ce niveau de qualité. Le succès ne se fait pas attendre pour la marque qui, très vite, doit revoir ses quotas de production à la hausse pour satisfaire une demande constamment en hausse.

Et pourquoi ce nom vous demandez vous ? Car le jeudi, jour préféré des créateurs et des Grands Ducs, annonce le week-end.

Jérôme Langlais

Informations Pratiques

Thursday Boots
A partir de 200$ (175€)

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×