Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Coast Society, le retour de l'homme (élégant) de la Riviera

Coast Society, le retour de l’homme (élégant) de la Riviera

La marque Coast Society sonne comme un hommage à l’élégance de la Riviera et la Café Society, cette réunion de mondains, mécènes et artistes parcourant le monde pour se retrouver dans des fêtes somptueuses où l’élégance et l’esprit avaient de l’importance.

Coast Society réinvente le costume de bain, un short de bain élégant pour nomade contemporain épris d’élégance en toutes circonstances. Son créateur, Davide Jais, est un grand voyageur de culture franco-italienne, amoureux des belles matières et de l’élégance des coupes, de l’esprit tailleur et des détails qui font le style. Il positionne sa marque dans un univers d’élégance nonchalante et de culture méditerranéenne comme une Riviera oubliée, symbole d’un art de vivre chic.

En redonnant ses lettres de noblesses au short de bain, Coast Society le propulse à un niveau de finitions jamais atteint. Son style rétro des années 50 s’habille d’un coton luxueux résistant à l’eau et au chlore, de boutons soft touch, d’un slip intégré en polyamide doux, de poches à rabat, de coutures soignées, de détails tailleur. Du véritable Made in Italy comme les racines de son créateur.

Fulco, Porfirio, André ou Nicky sont les noms de ses premiers modèles. Un clin d’œil à cette Café Society comme pour mieux symboliser l’élégance et le charisme de ses personnages même simplement vêtus pour la baignade.

Disponibles dans les resorts et palaces internationaux (et depuis quelques semaines en ligne), un board short d’exception pour voyageur exigeant même au bar de la plage.

D’autres produits viendront compléter cette ligne de shorts de bain, toujours dans un style très Riviera, comme de magnifiques polos chemises que l’on trouve en Italie et trop peu en France.

Lorsqu’il parlait de la vie avec un grand V, l’élégant Philippe Noiret répétait que « le voyage est court, autant le faire en première classe ». Une maxime très Grand Duc interprété par le nomade contemporain de Coast Society et son costume de bain…

 

Guillaume Cadot

 

Coast Society
Shorts de bain : entre 190 et 255 €

 

Submit a Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×