Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

L'Instant Thé à l'Hôtel

L’Instant Thé à l’Hôtel

Vous en avez marre des déjeuners interminables et des apéros bruyant en terrasse ? Et si, lors de votre prochain rendez vous, vous essayiez le tea time ? Un rendez vous à l’heure du thé ? Original. Mais pourquoi pas? C’est ce que propose l’Hôtel avec sa nouvelle approche de l’Heure du Thé. 

Ancienne demeure d’Oscar Wilde, l’Hôtel est le plus petit hôtel 5 étoiles de Paris. Situé dans le 6ème arrondissement, «hôtel de poche », ce cocon d’élégance baroque est atypique et chic tout en gardant un côté cosy très anglais.

C’est en pariant sur son côté britannique que la jeune et prometteuse chef pâtissière Joanna Thöny Montbabut, diplômée de l’Institut Paul Bocuse et formée par le chef de la Tour d’Argent, a conçu l’Heure du Thé, un bel assortiment entre le savoir faire français et la coutume anglaise du tea-time. Plusieurs mets sont proposés dans la formule. Des sandwiches délicats (concombre et menthe, dinde avec moutarde savora et basilic…) aux pâtisseries typiques anglaises (scones et crème maison avec confiture, brownies intemporels et pour les plus gourmands spéculoos Gianduja…), cet « instant thé » de l’Hôtel est l’endroit idéal pour un rendez vous d’affaires, un rendez vous secret ou simplement un goûter raffiné.

Raffinement qui a même poussé L’Hôtel a travailler avec la maison japonaise Lupicia pour composer une sélection de thés variée, purs ou parfumés. Dosé au milligramme près, il est d’ailleurs servi dans une porcelaine soigneusement choisie chez Bernardaud. De quoi achever de vous convaincre d’y passer votre prochain 5 à 7.

 

Nina Nothomb

 

L’Instant Thé à l’Hôtel
13 rue des beaux arts,
75006 Paris
+33 1 44 41 99 00
L’heure du thé : 40 € par personne, choix des thés, café ou chocolat « maison »  / 55 € avec une coupe de champagne AR Lenoble Cuvée Intense
L’Hôtel est fermé du 25 Juillet au 25 Août

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×