Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Harmont & Blaine : le teckel napolitain s’installe à Paris

Harmont & Blaine : le teckel napolitain s’installe à Paris

L’Italie regorge de marques de prêt-à-porter encore inconnues dans l’hexagone. Après l’arrivée de la marque Boggi en 2013 et son vestiaire typiquement milanais, le mois de septembre verra le lancement en France du groupe Harmont & Blaine. A la tête de cette conquête, l’ex-patron de Gant France, François-Olivier Gerreboo.

Du casual haut de gamme, c’est la promesse de cette marque familiale du Golfe de Naples lancée en 1986. Une griffe méditerranéenne et colorée qui puise ses racines dans l’authenticité du fatto in Italia. A Paris, c’est au 35 boulevard des Capucines, dans un espace de 400m2, qu’Harmont & Blaine vous fera essayer un sportwear chic pour hommes, femmes et enfants sur fond d’un décor fellinien.

Son logo assez culotté, le petit teckel, a beaucoup contribué au succès international de la marque. Ce chien de chasse remarquable, reconnu pour ses talents de limier, possède une physionomie plus comique qu’efficace. Mais son flair et son intelligence ont toujours fait la différence. Tout comme Harmont & Blaine qui a réussi à s’imposer sur le marché exigeant et compétitif du vêtement italien.

Pour l’anecdote, lors du dernier Pitti Uomo, le célèbre salon international du prêt-à-porter masculin, la marque a encore su se faire repérer à sa façon. L’idée ? Lâcher en plein Florence des dogsitters habillés Harmont & Blaine, tenant chacun en laisse une dizaine de beaux teckels… Un concept simplissime pour une communication mémorable.

 

Guillaume Cadot


Harmont & Blaine
35, boulevard des Capucines
75009 Paris
Numéro de téléphone et date d’ouverture à venir
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×