Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Brocante Lab : chiner sans se déplacer

Brocante Lab : chiner sans se déplacer

Souvenez-vous. L’année dernière, nous vous parlions de Golden Age, la galerie qui rassemblait le meilleur du mobilier des années 70. Las, vous deviez encore, pour dénicher la perle rare, sortir de chez vous et affronter le froid qui s’est installé sur la capitale.

Si vous êtes plutôt du genre à paresser au chaud plutôt que de vous lever aux aurores pour écumer brocantes ou vide-greniers, Brocante Lab a pensé à vous. Cet eshop d’un nouveau genre est le premier site de brocante en ligne. Fondé par le couple Charlotte et Maxime, il compte de nombreux partenaires (brocanteurs professionnels) et plus de 10 000 produits : salon, cuisine, chambre, luminaires ou accessoires en tout genre (ligne, vaisselle, déco), il y en a pour tous les goûts à portée de clic.

Et parce que Brocante Lab a décidément pensé à tout, les réfractaires à l’achat en ligne sont à l’honneur en cette fin d’année 2015. Depuis novembre, la marque s’est installée dans un corner éphémère de la Galerie Imaginaire au Bon Marché. Elle y présente notamment sa sélection lifestyle (carnets recouverts de tissus anciens, bougies parfumées, cadres photos mordorés ou encore cabas en feutre) en édition limitée.

Brocante Lab, qui a fêté début novembre sa première année d’existence, pourrait ainsi bien devenir votre allié dans la chasse aux cadeaux de Noël qui (hélas ou non) n’est pas encore terminée.

 

Louise Bollecker

 

Brocante Lab au Bon Marché,
24, rue de Sèvres,
75007 Paris
01 44 39 80 00
Du lundi au samedi, de 10h à 20h, jusqu’à 21h le jeudi.
Ouvertures exceptionnelles tous les dimanches de décembre de 10h à 20h.

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×