Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Saeco Breakfast Club #1 : chez Fauve Paris

Régulièrement, en 2016, nous allons emmener les membres du Club des Grands Ducs à la rencontre de personnes inspirantes dans des lieux atypiques parisiens lors de petits déjeuners exclusifs. Ce programme, initié en partenariat avec la marque italienne de machines à café haut-de-gamme « bean to cup » Saeco a été baptisé « Saeco Breakfast Club ». Le cocktail est simple : se retrouver autour d’un excellent café dans un lieu étonnant et en compagnie de personnalités « inspirantes »…

La première édition de ces rendez-vous a eu lieu en décembre dernier chez Fauve Paris, la maison de ventes qui bouscule les habitudes du marché des ventes aux enchères. Lucie-Eléonore Riveron et Cédric Melado, jeunes trentenaires et fondateurs de Fauve, nous ont accueillis dans leur salle des ventes – bureau – café pour un très agréable un moment de partage. L’occasion pour nos membres de découvrir, en tout petit comité, l’exposition des objets masculins d’exception qui allaient être mis en vente par la maison le jeudi 10 décembre suivant (parmi lesquels montres, cuirs, automobiles, maroquinerie, flipper, moto…) et d’apprendre à mieux connaître le métier si particulier de commissaire-priseur.

Nous les remercions ici de leur accueil et de leur disponibilité.

Alors en attendant la prochaine édition du Saeco Breakfast Club dans un garage, un atelier d’artiste, chez un designer ou dans la cuisine d’un chef étoilé (qui sait ?), voici un aperçu du petit déjeuner des Grands Ducs chez Fauve Paris. Magnéto Serge !

Les Grands Ducs

(Vous aimeriez rejoindre notre club et être invité(e) à nos prochains événements ? Envoyez un mail de candidature à notre Majordome qui vous expliquera tout : membersonly@lesgrandsducs.com)

Pour en savoir plus sur Saeco.
Pour en savoir plus sur Fauve Paris.

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×