Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Jefrey’s

Jefrey’s

Si le quartier du Sentier est connu pour receler un bon nombre des « place to be » de la capitale, il n’en conserve pas moins quelques adresses cachées méritant le détour. Ainsi, à quelques pas de la vibrante rue Montorgueil, se trouve le Jefrey’s, bar à cocktails aux airs de dandy avec son enseigne au chapeau haut de forme et à la moustache retroussée.

Elégant, feutré, intime, ce lieu combine les éléments qui tendent à manquer aujourd’hui aux bars sur-fréquentés où le tout Paris des gogos se presse. Ici, on vient entre gentlemen bien éduqués profiter d’un cocktail-time comme on les apprécie ; au sein d’un immense fauteuil Chesterfield en cuir, un breuvage de qualité en main, bercé par le tendre brouhaha des conversations environnantes. Et si votre compagnie demande plus d’intimité vous pouvez alors vous lover à deux dans l’un des canapés de la mezzanine.

Choisir son poison n’est pas une mince affaire ici, alors deux options : vous laissez prendre en main par l’excellent Benjamin Nolf, ancien du Plaza Athénée, qui garde de ce palace parisien toute l’expertise et le savoir-faire qui feront de votre verre une œuvre tant visuelle que gustative, ou vous vous laissez tenter par la dégustation de l’une des très belles bouteilles de whisky du Jefrey’s comme un Ardbeg de vingt ans, ou un Edradour de 1999 vieilli en fut de sherry.

Et si au cour de votre dégustation une bouteille vous plait au point de ne la vouloir rien que pour vous, vous pouvez alors l’acheter. Cette dernière sera conservée durant une année dans l’alcoothèque de la mezzanine, et vous pourrez venir la consommer sec ou en cocktail sans supplément. De plus votre statut de propriétaire vous accordera quelques privilèges comme celui de pouvoir réserver une table à toute heure, ou de participer à des Masterclass autour des cocktails habituellement réservées aux professionnels. De quoi se sentir vraiment chez soi !

Mieux encore (si, c’est possible…), si vous êtes amateur de bouteilles exceptionnelles n’hésitez pas à demander une référence en particulier, les équipes du Jefrey’s se mettront en quête de votre souhait et une fois la perle rare trouvée, vous en deviendrez l’heureux propriétaire !

Un lieu chaleureux et intimiste, un référencement vertigineux de spiritueux renversants, des cocktails maîtrisés à la perfection : la triade parfaite qui fait que vous y reviendrez (et nous aussi) !

 

Anne-Laure Doussaint

 

Jefrey’s
14 rue Saint-Sauveur
75002 Paris
Du mardi au samedi, de 19h à 2h
Cocktail entre 13 et 15€
Dégustation de Whisky entre 11 et 80€ les 5 cl
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

TOUS LES VENDREDIS, LE MEILLEUR DES GRANDS DUCS DANS VOTRE BOITE MAIL

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

×