Avouez-le, tous les ans c’est la même chose, dès que Noël pointe le bout de son nez vous paniquez. Choisir un cadeau pour sa bien-aimée, en évitant les lieux communs et les redites des années passées n’est jamais chose facile. Et la belle, vous le savez, au pied du sapin sera impitoyable. Cette année, nous avons de quoi vous aider. Vous pourrez même faire de ce passage obligé un plaisir conjoint, une expérience inédite, une douce montée vers des désirs futurs. On vous explique.

Tout se passe dans le 9ème arrondissement de Paris. Une boutique tendue de noir, les rideaux clos, répondant au nom énigmatique de « Marché Noir ». Poussez sans crainte la porte de ce cabinet de curiosités (le décor à lui seul vaut le détour). Vous y serez accueillis par Joseph, le maître des lieux, styliste au look très étudié (moustaches en guidon de vélo, cheveux gominés, chemise boutonnée jusqu’au col…) Confiez-lui votre belle. Il prendra ses mesures et confectionnera pour elle, à la main, avec les plus belles matières (soie, dentelles, taffetas, coutils français) une pièce de lingerie unique, ravissante et troublante à la fois. Du même acabit que celles qui ornent désormais les seins et les hanches des danseuses burlesques.

Car Marché Noir est le royaume du corset, de la guépière, du serre-taille sur mesure. Sur la base de modèles dessinés par Joseph lui-même, dans la droite ligne de la grande tradition corsetière française, vous pourrez adapter la pièce de lingerie à vos souhaits, optant pour une version stricte (très serrée) ou plus légère, jouant des couleurs, des plumes, des rubans et dentelles.

De quoi vous préparer un très joyeux Noël. A deux.

 

Marché Noir
42 rue de Maubeuge
75009 Paris
Du mercredi au vendredi de 12h à 20h
Le samedi sur rendez vous : 42@marchenoir.org
Corsets sur mesure entre 450 € et 650 €