Offrir de la lingerie, mais vous n’y pensez pas ? Oh que si nous y pensons. Et nous avons même la boutique qui vous évitera tout impair. Pourquoi ? Parce que tout ce qui s’y trouve est désirable, d’une exceptionnelle qualité et apte à séduire la femme la plus exigeante en la matière. Mais il faudra largement ouvrir le portefeuille, le très haut-de-gamme, quand il frise la perfection ne se joue pas avec des bémols.

C’est donc une bruxelloise d’origine qui emporte tous nos suffrages. Carine Gilson, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, conçoit et fait produire à la main dans ses propres ateliers les modèles de lingerie les plus raffinés et désirables du moment. Du cousu main. Au sens propre.

Sophistiqués, sensuels, précieux, d’une beauté intemporelle, les dessous de Carine Gilson rendent hommage à la beauté féminine qui sait s’entourer des matières les plus nobles : soies lyonnaises, mousselines, dentelles de Chantilly… Portés dessous comme dessus, déshabillés ou habillés, leur élégance et leur sensualité éblouit.

Sa boutique de la rue de Grenelle, conçue comme un écrin minimaliste et contemporain, un boudoir moderne aux miroirs omniprésents, se doit de recevoir au moins une fois votre visite. Seul ou accompagné. L’accueil y est aussi charmant et délicat que les modèles présentés.

Jamais le nom de « dessous chics » n’aura été aussi bien porté. Gainsbourg aurait trouvé ça classieux. Nous aussi.

 

Thierry Richard

 

Carine Gilson
18 rue de Grenelle
75007 Paris
01 43 26 46 71
Fermé Dimanche et Lundi.
Comptez 400 € pour un soutien-gorge
800 € pour un déshabillé
http://www.carinegilson.com