De temps à autre, il est bon de se faire plaisir et de retomber en enfance. Si les premiers bourgeons et les vidéos Youtube de chatons ne suffisent plus, il est grand temps de filer Gare du Nord, sauter dans l’Eurostar et gagner le quartier de Shoreditch, à Londres.

Sur Brick Lane vous attend un spectacle qui réjouira le grand enfant qui sommeille en vous (si, si) : le premier bar à céréales. Les étagères du lieu contiennent pas moins de 100 marques de céréales différentes, venues du monde entier, à noyer ou non dans les 13 types de lait proposés et à customiser d’un des 20 toppings au choix.

Les propriétaires des lieux, les sympathiques jumeaux Alan et Gary Keery, débordent d’enthousiasme et de créativité. Biberonnés aux céréales depuis leur tout jeune âge, ils ne manquent pas non plus d’énergie, les deux frères ne comptant pas leurs heures.

Ainsi, si vous passez prochainement de l’autre côté de la Manche, ne manquez pas de faire une halte joyeusement régressive du côté du Cereal Killer Café… rien que le nom, franchement, ça ne donne pas envie ?

 

Louise Bollecker

 

Cereal Killer Café
139, Brick Lane
Londres
Ouvert tous les jours de 7h à 22h
Et comme tout bon hipster est un hipster connecté, vous pouvez aussi les suivre sur Facebook.