Chers amis,

Voici venu le temps de Noël. Des escapades et des retrouvailles. Des enfants, de la famille et des amis. Le temps de la bienveillance. Comme chaque année à la même époque, les Grands Ducs prennent congé pour les fêtes. Comme vous sans doute.

Vous sans qui ce magazine digital ne serait pas ce qu’il est. Vous qui êtes toujours plus nombreux à nous lire, à nous suivre sur les réseaux sociaux (27 200 abonnés Instagram), à recevoir notre newsletter hebdomadaire (12 000 abonnés), à qui nous dédions toute notre énergie et notre créativité pour toujours mieux vous informer, distraire, inspirer, conseiller… Avec sérieux mais sans esprit de sérieux.

Un grand merci donc à vous tous pour votre fidélité !

Quelques nouveautés, comme toujours, viendront enrichir notre offre dès 2019 qui nous donneront, entre autres, l’occasion de nous croiser – enfin – dans la vraie vie !

En attendant, toute la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter un très bon Noël et de joyeuses fêtes. On se retrouve avec plaisir le lundi 7 janvier. Et d’ici là : abusez des bonnes choses !!!

Thierry Richard
Rédacteur-en-Chef

 

PS : Et si l’attente est vraiment trop dure, vous pouvez toujours prendre de nos nouvelles sur notre compte Instagram ou notre page Facebook. Mais vous avez sûrement mieux à faire.