« Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil » – Jean Giraudoux
Cette septième saison du magazine des Grands Ducs est encore passée à toute vitesse. C’est aussi la dernière, ou la première, c’est selon. Car à partir de septembre, c’est une autre version du magazine que vous lirez !
beach

Derrière cette page qui se tourne, toujours la même équipe et toujours la même volonté, celle de vous faire découvrir nos plaisirs, nos coups de coeur, nos adresses tous domaines confondus. Celle de partir avec vous à l’aventure, oui mais en style. Celle de rouler sur nos belles routes, de déguster le bon et de s’enivrer du beau. Celle de déculpabiliser, entre deux séances de sport ou de yoga et au beau milieu d’une dictature du bien-être.

Oui au superflu. Oui à l’envie. Oui à la légèreté.

pool

En somme, rien ne change et tout change : Les Grands Ducs s’ouvrent à de nouvelles perspectives (on vous réserve plein de surprises, pas seulement liées au magazine…) et militent toujours pour un art de vivre à la touche résolument française, porté par le dynamisme, l’action, l’aventure, emmené par des caractères optimistes et insolents. Pour les fortes têtes et les pas-comme-les-autres, pour les fatigués du luxe lisse, pour les lassés de la dictature du « good and healthy« , pour les optimistes, les curieux et les enthousiastes.

Rendez-vous le 31 août dans le magazine (n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour ne rien rater de nos actualités) et en attendant, suivez notre été sur Instagram !

Bonnes vacances, prenez soin de vous et surtout, profitez… C’est le moment !

 

La rédaction